The Voice 2021 : Loïc Nottet et Orlane se disent au revoir sur un titre de Sia

Lors de la grande finale de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio, Loïc Nottet et Orlane, sa finaliste chantent " Soon we’ll be found " de Sia.

Pour cette première saison en tant que coach, Loïc Nottet a marqué l’aventure avec les nombreux talents qui composaient son équipe. Parmi eux, c’est Orlane qui représente cette équipe lors de la finale de The Voice 2021. Sera-t-elle la grande gagnante ? Avant de connaître les résultats des votes du public, son coach est monté pour la dernière fois sur scène en sa compagnie. Ensemble, Loïc Nottet et Orlane ont interprété "Soon we’ll be found" de Sia, un des morceaux préférés du coach.

A l’instar de BJ Scott et lui-même lors de la troisième saison de The Voice Belgique, Loïc compte conserver ce lien très fort qui l’unit à sa finaliste. Une chose est sûre… Ce n’est pas la dernière fois que nous les voyons sur scène ensemble.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.