The Voice 2021 : Loïc Nottet et Henri PFR craquent pour le vibrato de Macha

Macha a 16 ans et vit dans la région de Namur. Elle est l'une des benjamines de cette neuvième saison de The Voice Belgique. Issue d’une famille de mélomanes, Macha pratique beaucoup la danse et le piano. Récemment, elle a osé publier sur Instagram des vidéos dans lesquelles elle réalise des démonstrations de rap. Après avoir remarqué qu’elle rencontrait un certain succès grâce à ces vidéos, elle s’est décidée à s’inscrire au casting des Blind Auditions. Sur scène, elle interprète "Issues" de Julia Michaels.

Henri PFR est le premier à buzzer pour Macha. Loïc se retourne à la toute dernière seconde. Après avoir complimenté son look, Loïc souligne le fait qu'elle doit encore travailler. Cependant, ce dernier explique "J'ai buzzé car je trouve que tu as un vibrato assez intéressant". La candidate leur a également prouvé qu'elle savait rapper, avec une de ses compositions. La guerre se poursuit entre les deux nouveaux coachs. Loïc Nottet en a marre de la technique d'Henri pour récupérer les meilleurs. Il monte sur un élévateur pour être encore plus grand que son ami coach ! La technique de Loïc a fonctionné puisque Macha le choisit pour la suite de l'aventure The Voice. Direction les Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.