The Voice 2021 : les quatre coachs sont conquis par Sevan et sa reprise de Stromae

Au programme de la cinquième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique diffusée ce mardi 26 janvier sur La Une : Sevan chante "Tous les mêmes" de Stromae.

Sevan a 20 ans et vit à Nivelles. Multi-instrumentistes et autodidacte, elle a appris seule à jouer de la guitare, de la basse et du piano. Sevan a l’habitude de la scène, elle se produit régulièrement en concert dans des bars. Lorsqu’elle était plus jeune, elle a remporté plusieurs concours de chant et a eu la chance de chanter avec des artistes comme Joyce Jonathan. Sevan n’est pas une inconnue du programme The Voice puisqu’elle a participé à la version française de The Voice Kids en 2014. 7 ans plus tard, c’est son amie qui l’a poussée à s’inscrire à The Voice Belgique pour montrer de quoi elle était capable au public belge. Lors des Blind Auditions, Sevan chante "Tous les mêmes" de Stromae.

Henri PFR et Typh Barrow sont les premiers à utiliser le buzzer de leurs célèbres fauteuils rouges. BJ Scott et Loïc Nottet se retournent également. Standing ovation pour Sevan et sa reprise de Stromae ! "Tu es une sacrée meuf, toi" lance la mama de The Voice Belgique. Après avoir parlé de ses compositions, les coachs, curieux, lui demande d’en faire une démonstration sur le plateau. Sevan se lance et conquit, encore plus, les quatre artistes face à elle. Sevan choisi de poursuivre l’aventure dans l’équipe de BJ Scott ! Direction les Battles !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.