The Voice 2021 : "Les mots bleus" de Mathias touchent son coach en plein cœur

Lors du deuxième live de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusé ce mardi 16 mars sur La Une, dans l'équipe de Loïc Nottet : Mathias chante "Les Mots Bleus" de Christophe. 

A seulement 18 ans, c'est la deuxième fois que Mathias se présentait aux Blind Auditions de The Voice Belgique. Cette fois-ci, il a convaincu trois coachs de se retourner et a choisi l'équipe de Loïc Nottet. Lors des duels, il a affronté Nina sur le ring et a été choisi par son coach pour accéder à la scène des fameuses émissions en direct. 

Ce soir, Mathias a décidé d'interpréter "Les Mots Bleus" de Christophe. Sortie en 1974, cette chanson a été écrite par Jean-Michel Jarre. Ce titre incarne la difficulté d'exprimer des sentiments amoureux. Ayant déjà fait l'objet de nombreuses reprises, il s'agit d'un challenge pour Mathias. Le candidat livre une reprise très touchante de la chanson de Christophe, décédé cette année. Son interprétation et sa chorégraphie séduiront-elles les coachs et le public de The Voice

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.