The Voice 2021 : le "très beau grain" de Bryan convainc Typh Barrow

Lors de la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique, Bryan chante "Lost in Japan" de Shawn Mendes. 

Bryan a 22 ans et vit près de Bruxelles. Etudiant en journalisme, il rêve de devenir journaliste sportif. En attendant, il partage sa vie entre ses études, le ping pong et la musique. Après avoir longuement hésité, Bryan a sauté le pas et s’est inscrit au casting de The Voice Belgique. En participant aux Blind Auditions, il espère pouvoir bénéficier des bons conseils des coachs. Il défend sa place avec la chanson "Lost in Japan" de Shawn Mendes. 

Typh se retourne sur la dernière note de la prestation. Elle devient la nouvelle coach de Bryan puisqu'elle est la seule à s'être retournée : "Je trouve que tu as un très beau grain. Il y a du cuivre, presque, dans ta voix et ça j'aime beaucoup". Elle ajoute : "Tu n'y as pas été en force et ça m'a beaucoup plu". Visiblement ravi que la coach se soit retournée, Bryan poursuit l'aventure et nous le retrouverons lors de l'épreuve des Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.