The Voice 2021 : Le showman TK Russell envoie du lourd en reprenant Panic! at the Disco

Lors du troisième live de la neuvième saison de The Voice Belgique, dans l’équipe d’Henri PFR : TK Russell chante "High Hopes" de Panic! at the disco.

Lors du dernier live, TK Russell avait surpris tout le monde en reprenant un des plus grands succès de Lara Fabian. Sa prestation a été saluée par les coachs et lui a valu d’être sauvé par le public. Ce soir, celui que son coach surnomme le "Showman" de son équipe, a décidé de faire à nouveau le show.

Le candidat a décidé de s’accompagner de danseurs pour reprendre "High Hopes" de Panic ! at the disco. Cette chanson est sortie en 2018 et atteint la quatrième place du Billboard Hot 100. Elle est arrivée dans le classement des meilleures ventes de nombreux pays, devenant le plus gros succès du groupe à l’international. "C’est un titre surpuissant et TK est un performeur superpuissant, mais il ne doit pas en faire trop" déclare son coach Henri PFR.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.