The Voice 2021 : le récap' de la troisième soirée des duels !

Lors de la troisième soirée des Duels diffusée ce mardi 23 février sur La Une et Auvio, les coachs ont fait des choix parmi leurs talents. Découvrez ceux qui poursuivent l’aventure jusqu’aux lives de The Voice Belgique.

Avec deux duels de haut vol qui se sont produits ce mardi soir, BJ Scott nous en a mis plein les yeux et plein les oreilles ! Vik rejoint sa team pour les lives. Elle s’en explique : "On ne peut pas laisser partir des voix atypiques comme celles de Vik". Le trio Ziza Youssouf fera également partie de la suite de l’aventure de The Voice Belgique. La coach a également décidé de voler Mateo, qui a été éliminé face à Bryan dans l’équipe de Typh Barrow. Il ne reste plus qu’une seule place dans l’équipe de BJ pour accéder aux lives.

Typh Barrow a offert deux moments d’émotions aux téléspectateurs lors de cette troisième soirée de duels. Jérémie, le "grand interprète" fera partie de son équipe pour les lives. La coach a décidé de conserver Bryan dans son équipe. Ce jeune chanteur a réussi à la convaincre sur une reprise d’Adèle. Typh a aussi volé son deuxième talent lors de cette soirée. En effet, elle a volé Youssef, qui était dans l’équipe de BJ Scott. Encore deux talents pourront accéder aux lives dans son équipe.

Henri PFR, quant à lui, a fait voyager ses amis coachs le temps d’un duel. C’est Quentin qui a décroché sa place aux lives, face à Marie. Le coach a également volé son deuxième talent en buzzant pour Barbara, qui était dans l’équipe de Typh Barrow. Il pourra encore voler un seul talent lors de la dernière soirée des duels.

Après un seul duel organisé durant cette soirée, Loïc Nottet n’ajoute qu’un talent à son équipe pour les lives. Il a décidé de garder Bradley, qui a livré une prestation solaire en étant face à Gabriel. Il ne lui reste que deux places dans son équipe.

Qui seront les derniers talents à accéder aux lives ? Réponse ce mardi 2 mars dès 20h20 sur La Une et Auvio. En attendant, vous pouvez revoir cette troisième soirée de duels sur Auvio en cliquant ici.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.