The Voice 2021 : Le défi de Sonita sur une chanson de Slimane et Vitaa !

Au programme de la troisième soirée des lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 23 mars sur La Une, dans l'équipe d'Henri PFR : Sonita chante "Avant toi" de Vitaa & Slimane. 

Sonita fait partie des plus grandes voix de cette neuvième saison. Elle a su le prouver au fil des épreuves et des prestations. Bien décidée à ne pas décevoir le public et son coach Henri PFR, elle a décidé de chanter en français pour la première fois sur la scène de The Voice. Il s'agit d'un véritable défi pour la candidate car le français n'est pas sa langue maternelle. 

Pour cette première prestation en français, Sonita a décidé d'interpréter ce soir "Avant toi" de Vitaa et Slimane. Une chanson que le public  connaît bien car il s'agit d'un des nombreux tubes des anciens coachs de The Voice Belgique. Sortie en 2019, cette chanson est le troisième extrait de leur album commun "VersuS". Ce titre a déjà reçu le prix de la "Chanson francophone de l'année" lors des NRJ Music Awards 2020 sur TF1 et les deux interprètes ont déjà pu l'interpréter sur la scène de The Voice lors de la finale de The Voice Kids en février 2020. "Cette chanson, je l'adore car elle parle d'une rencontre amicale ou amoureuse" déclare Sonita. 

Après la prestation de Sonita, Slimane a fait une apparition surprise en duplex ! L'ancien coach tenait à féliciter le Talent d'Henri PFR et en a profité pour annoncer sa venue, en compagnie de Vitaa, lors de la demi-finale qui sera retransmise en direct le mardi 6 avril sur La Une et Auvio. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.