The Voice 2021 : le "cri du cœur" d'Alice fait vibrer les 4 coachs

Au programme de la quatrième soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique : Alice chante "Le vent nous portera" de Noir Désir. 

Alice a 24 ans et vit à Perwez. Amoureuse des lettres et de la langue française, elle écrit beaucoup de textes et de poésie. Alice est une habituée de la scène, elle a été choriste de Ben’do durant un an et s’est même déjà produite à Forest National en sa compagnie. Son univers est assez varié, elle peut chanter du rock, de la pop, des balades et même de la soul ! Elle a décidé de participer à The Voice car elle avait soif de nouvelles expériences. C’est sur la chanson "Le vent nous portera" du groupe français Noir Désir qu’elle tente de convaincre les coachs lors de la quatrième soirée des Blind Auditions. 

Typh Barrow est la première à se retourner sur la voix d'Alice. BJ Scott et Henri PFR la suivent, quelques notes plus tard. Loïc Nottet buzze également. Après la prestation d'Alice, ce dernier commence : "J'ai été bluffé par ta voix". "Tu as envoyé un cri du cœur. Il y avait quelque chose d'écorché" poursuit la mama de The Voice Belgique. Henri PFR, fidèle à lui-même déclare "C'est pas le vent qui m'a emporté, c'est toi". Une déclaration qui fait rire les autres coachs. Alice choisit Typh Barrow sur le ton de l'humour: "car je planifie un vol futur d'une paire de Louboutin". Direction les Battles pour Alice dans l'équipe de sa nouvelle coach ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.