The Voice 2021 : le candidat Youssef Ben Soltane quitte l'aventure

Suite à la diffusion du dernier épisode des Duels de cette 9ème saison de The Voice Belgique ce mardi 2 mars, nous vous avons annoncé que le candidat Youssef Ben Soltane ne poursuivrait pas l’aventure. Voici davantage de précisions sur les raisons de son départ :   

Le candidat de la neuvième édition de The Voice Belgique, Youssef Ben Soltane, quitte l’aventure. En tant que Talent de The Voice Belgique il était soumis à un certain nombre d’obligations contractuelles dont la signature du contrat "long form" rédigé par Universal Music Belgium pour pouvoir accéder aux Lives. Ce contrat est signé par tous les candidats, sans exception, depuis la création de The Voice Belgique il y a 10 ans maintenant et il est le même dans tous les pays où est organisé le programme. Youssef Ben Soltane a manifesté son désir de ne pas se plier à ces obligations, en toute connaissance de cause, et par conséquence, il a préféré se retirer de la compétition. La production de The Voice Belgique déplore ce choix et en prend acte.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.