The Voice 2021 : Lady T, la candidate Drag Queen qui veut faire découvrir son univers aux Belges

Lors de la deuxième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique - Saison 9, les téléspectateurs ont découvert Lady T Love une candidate transformiste. Une première dans l'histoire de The Voice Belgique ! 

Le jour, il est Florent, jeune homme de 22 ans. La nuit, on l'appelle Lady T Love, artiste transformiste. Dès les premières minutes, Lady T prévient : "Je veux être la première Drag Queen sur The Voice Belgique". "Pour moi, le Drag, c'est un mouvement artiste qui permet à de nombreuses personnes de s'exprimer à travers le make up, le théâtre, la musique..." explique la candidate, déterminée à faire découvrir son univers aux téléspectateurs et aux coachs de The Voice Belgique. Pour son audition au plus célèbre des concours de chant, Lady T Love peut compter sur le soutien de sa "maman" Sugar Love, qui la parraine dans l'univers du Drag. Sur la scène des Blind Auditions, la candidate interprète "Wuthering Heights" de Kate Bush. 

Si la prestation de Lady T Love surprend et questionne les quatre coachs, seul Henri PFR buzze. Ce dernier est visiblement déçu que ces collègues ne se soient pas retournés : "C'est un peu trop facile pour moi. Je voulais me battre pour toi". Cependant, le coach est ravi de pouvoir intégrer ce talent à son équipe "Je suis tellement heureux, j'aurais eu tellement de regret si j'étais passé à côté de toi". Nous retrouverons Lady T Love lors de l'épreuve des Battles dans l'équipe du coach Henri PFR. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.