The Voice 2021 : la puissance de Sonita donne des frissons à son coach

Durant la première soirée des lives de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 9 mars sur La Une, dans l'équipe d'Henri PFR : Sonita chante "Rise up" d'Andra Day. 

Sonita est définitivement une des sensations de cette saison 9 de The Voice Belgique ! Lors des Blind Auditions, Sonita avait subjugué les quatre coachs qui s'étaient retournés sur sa voix. Elle avait finalement choisi Henri PFR, qui avait qualifié son audition de "prestation de finale". Aux duels, la candidate avec été sauvée par son coach face à Mathilde sur une chanson de Freya Ridings. En tant que talent sur laquelle le coach mise beaucoup, Sonita arrivera-t-elle à surmonter le stress du direct ? 

Sonita est prête à monter sur la scène des lives. Pour cette première émission en direct, la candidate chante la chanson "Rise Up" d'Andra Day. Sortie en 2015, cette chanson a été nommée aux Grammy Awards dans la catégorie "Meilleure Performance R&B". Grâce à la performance de Joss Stone dans la version britannique de "The Masked Singer", la chanson est de nouveaux sous les feux de la rampe en 2021. Elle s'est hissée au sommet des ventes de chansons iTunes aux États-Unis. La prestation de Sonita sera-t-elle la meilleure performance R&B de la soirée ? 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.