The Voice 2021 : La prestation d’Orlane sur un monument de la chanson française secoue les coachs

Au programme de la demi-finale de The Voice Belgique saison 9 diffusée ce mardi 6 avril en direct sur La Une, dans l’équipe de Loïc Nottet : Orlane chante "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara.

Au fil de son aventure The Voice, Orlane n’a cessé de jongler entre la chanson française, des morceaux pop internationaux et un registre plus 'rap'. Lors du dernier live, elle a réussi à se démarquer avec une reprise de Lomepal. Celle-ci lui a permis d’être sauvée par le public pour la première fois. La demi-finaliste de Loïc Nottet ne souhaite pas baisser les bras et espère atteindre la grande finale en étant une nouvelle fois choisie par le public.

Pour tenter d’atteindre la finale, Orlane a décidé d’interpréter un monument de la chanson française : "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara. Sortie en 1962, cette chanson est une ballade autobiographique dans laquelle l’interprète clame son impatience face aux absences de son compagnon. Maintes fois reprise depuis sa sortie, la chanson est un véritable challenge pour la candidate. Cette chanson lui tient énormément à cœur car il s'agit de la chanson préférée de son papa. Orlane parviendra-t-elle à s’approprier la chanson une fois sur scène ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.