The Voice 2021 : la performance vocale de Vik provoque une standing ovation !

Ce mardi 26 janvier sur La Une lors des Blind Auditions de The Voice Belgique - Saison 9, Vik chante "Your song" d'Elton John. 

Vik a 25 ans et vit à Namur. Comédien, il a déjà joué dans plusieurs films et séries. Passionné  par le chant, il a déjà plusieurs singles à son actif. Il a même déjà réalisé plusieurs de ses clips. Ces derniers lui permettent d'allier ses deux passions : la musique et le cinéma. Cependant, il rêve de pouvoir vivre du chant. Pour ce faire, il a décidé de s'inscrire aux Blind Auditions de The Voice Belgique. Sur scène, il interprète "Your song" d'Elton John. 

 

Henri PFR et Loïc Nottet se retournent en premiers lorsque Vik monte dans les notes ! Typh Barrow et BJ Scott se retournent également. Les coachs commence à se disputer Vik. Il figure déjà dans la liste des talents les plus convoités de cette saison.   "Au niveau de la performance vocale, tu n'as pas grand chose à apprendre ici", précise Typh Barrow. Si Henri tient à préciser qu'il était le premier à s'être retourné sur sa voix, BJ Scott se lève, déterminée à être choisie par le talent. "Je suis un damn good coach et je te garanti que j'ai amené plein de gens très loin dans cette émission" lance la mama. Convaincu par le discours de BJ, Vik choisit d'intégrer son équipe pour la suite de l'aventure. Direction les Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.