The Voice 2021 : la délicatesse de Nina touche Typh Barrow et Loïc Nottet

Lors de la deuxième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique, Nina interprète "Facile" de Camélia Jordana. 

Nina a 17 ans et vit à Bruxelles. Passionné par le dessin, la photographie et la mode, elle joue également du piano et du ukulélé. Cependant, sa plus grande passion est le chant. En effet, Nina chante depuis toute petite. Cette année, elle a décidé de tenter une nouvelle expérience en participant à The Voice Belgique. Lors des Blind Auditions, elle interprète "Facile" une des dernières chanson de Camélia Jordana. 

Touchés par la voix de Nina, Typh Barrow et Loïc Nottet se retournent, ensemble, vers la fin de la chanson. "Il faut tout de suite que tu arrêtes de t'excuser d'être là" lance Typh Barrow, qui essaye de convaincre la candidate qu'elle a sa place dans l'aventure de The Voice. "Tu as quelque chose de très intéressant et ce qui est touchant c'est que, je pense que tu n'en as pas conscience" ajoute-t-elle.  Quant à Loïc Nottet, il s'avoue séduit par Nina : "Il y avait vraiment une innocence dans ta prestation... et quelque chose de très grâcieux". Finalement, Nina décide de poursuivre la compétition avec Loïc Nottet. Nous la retrouverons dans l'équipe de ce coach lors de l'épreuve des Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.