The Voice 2021 : Julien Clerc et les talents ouvrent les quarts de finale avec "Laissons entrer le soleil"

Au programme du quatrième live de The Voice Belgique, Julien Clerc, l'invité d'honneur ouvre la soirée en compagnie des douze talents sur "Laissons entrer le soleil". 

Ce lundi 29 mars, Julien Clerc était un des invités d'honneur du quatrième live de The Voice Belgique. Le chanteur français ouvrait le bal des ces quarts de finale en compagnie des douze derniers talents de l'aventure. Celui qui vient de dévoiler un nouvel album cette année a tenu a interpréter son titre "Laissons entrer le soleil" sur scène. D'abord sorti en langue anglaise en 1967, "Let the sunshine in"  est issu de la comédie musicale Hair.  L’adaptation française de ce qui était déjà un succès historique à Broadway a été créée en 1969 avec Julien Clerc dans le rôle de Claude Bukowski, le jeune fermier de l’Oklahoma qui rencontre à New York une tribu hippie. Ce titre est l'un des premiers single de l'ancien coach de The Voice France, qui l'a aidé à se faire connaître aux yeux du grand public au début de sa carrière. 

Le chanteur en a profité pour interpréter son nouveau titre "Mon refuge". Issu de son nouvel album numéro un des ventes "Terrien", cette chanson a été écrite par Clara Luciani

 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.