The Voice 2021 : Joséphine reprend du Macklemore avec son "flow en or"

Lors de la quatrième soirée des Blind Auditions de la neuvième saison de The Voice Belgique, Joséphine chante "Wings" de Macklemore.

Joséphine a 18 ans et vit dans la région de Namur. Sensible et passionnée, elle partage son quotidien entre ses études de communication, le chant et les mouvements de jeunesse. C’est le groupe L’or du commun qui l’a poussée à faire de la musique. Joséphine tente sa chance à The Voice Belgique afin de développer son passe-temps favori et de recevoir des conseils de véritables professionnels. Lors des Blind Auditions, elle interprète "Wings", le célèbre rap de Macklemore.

Loïc Nottet, visiblement séduit, se retourne dès les premières notes de Joséphine. Henri PFR et BJ Scott buzzent peu de temps après. Après la prestation de Joséphine vient l’heure de l’argumentaire pour chaque coach. Déterminé, Loïc lui dit : "Je veux que tu viennes chez moi. J’ai envie de t’aider à trouver les directions dans lesquelles tu dois aller". BJ Scott déclare "Tu as du flow et une rythmique et ça, c’est de l’or. On peut avoir la plus belle voix du monde, mais si on swingue comme une patate, ça ne va pas du tout." Joséphine choisit de poursuivre l’aventure dans l’équipe de Loïc Nottet. Bienvenue dans The Voice, Joséphine !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.