The Voice 2021 : Joséphine rend hommage aux femmes avec une reprise d'Eddy de Pretto

Au programme de la troisième soirée des lives de The Voice Belgique diffusé ce mardi 23 mars sur La Une, dans l'équipe de Loïc Nottet : Joséphine chante "Kid" d'Eddy de Pretto, réécrite par Barbara Pravi. 

Jusqu'à présent, Joséphine s'est illustrée dans un registre R&B durant les premières épreuves de The Voice Belgique. Lors du premier live, elle a repris un titre phare des Destiny's Child accompagné des danseurs. Sa prestation a convaincu son coach, Loïc Nottet, de la garder dans son équipe. 

Ce soir, Joséphine a décidé de faire preuve de douceur en reprenant "Kid" d'Eddy de Pretto. Avec cette chanson sortie en 2017, l'interprète dénonçait la virilité dominante et le mythe du "macho". En 2018, à l'occasion de la journée des droits des femmes, la chanteuse Barbara Pravi a décidé de leur rendre hommage en réécrivant les paroles du titre. C'est cette version que Joséphine a décidé de chanter sur le plateau de The Voice Belgique

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.