Au programme de la quatrième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique, Jonas chante "Wait for the moment" de VULFPECK.
Jonas a 25 ans et vit à Louvain-La-Neuve. Issu d’une famille de danseurs, il s’est pourtant dirigé vers la musique. En effet, Jonas joue de la basse, de la batterie et de la flute. La musique est omniprésente dans sa vie et il trouve peu de temps pour faire autre chose. Polyglotte, Jonas compose en anglais, italien, espagnol et créole. Il a accepté de s’inscrire au casting de The Voice Belgique sous la pression d’un de ses amis. Jusqu’où ira Jonas dans l’aventure The Voice ? C’est en tous cas sur la chanson ‘wait for the moment’ de VULFPECK qu’il a essaye de convaincre les quatre coachs lors des Blind Auditions.
Typh Barrow est la première à retourner son fauteuil rouge. Quant à BJ Scott et Loïc Nottet, ils se retournent sur la dernière note. "Je voudrais te remercier car j'ai ressenti beaucoup d'intelligence, artistiquement" lance celle qui a utilisé son buzzer en première. Elle ajoute : "Tu es vraiment un petit coup de cœur pour moi". BJ et Loïc le complimentent sur sa sobriété et son timbre. Cependant, Typh Barrow est son premier choix et choisit de continuer l'aventure dans son équipe. Direction les Battles pour Jonas !