The Voice 2021 : Jonas et Mateo accompagnent Claudio Capéo sur "Senza una donna"

Ce mardi 23 mars sur La Une, Claudio Capéo était l’invité d’honneur de troisième Live de The Voice Belgique. Le chanteur français a ouvert ce live accompagné de deux talents de cette neuvième saison.

Pour ce troisième live, The Voice Belgique a convié Claudio Capéo. L’artiste français est venu présenter son nouvel album "Penso a te" sur la scène des lives. Accompagné de Mateo (Team BJ Scott) et Jonas (Team Typh Barrow), Claudio Capéo a ouvert le live sur une des reprises présentes dans son album franco-italien. Les deux candidats et l’invité d’honneur de The Voice ont interprété "Senza una Donna". Il s’agit d’une reprise de Zucchero en français et en italien que Claudio interprète en compagnie de Davide Esposito sur son nouvel album.

L’ancien candidat de la version française de The Voice en a profité pour donner des conseils aux candidats de cette saison. "Ca fait du bien de chanter avec des talents qui ont de la sincérité" a déclaré l'interprète ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.