The Voice 2021 : Jérémy bouleverse les coachs lors des Blind Auditions

Lors des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique diffusées ce mardi 5 janvier sur La Une, les coachs découvrent Jérémy Delaunoy qui chante "Ton héritage" de Benjamin Biolay. 

Jérémy a 17 ans et vit à Dour. Très sensible ce jeune homme annonce "J'ai du mal avec les gens".  "C'est un écorché vif, il est d'une sensibilité extrème au bruit et à l'extérieur" déclare son papa dans son portait. The Voice Belgique est un véritable défi pour ce jeune candidat qui reste, cependant, confiant. Accompagné de son piano, Jérémy chante "Ton héritage" de Benjamin Biolay. Une chanson à laquelle il s'identifie beaucoup. 

 

Typh Barrow est la première à se retourner. Henri PFR se retourne sur la fin de la chanson. "Je suis un peu émue, on sent que tu ne triches pas" commence Typh. "Dès les premières notes, j'ai eu des frissons. C'est pour quelqu'un comme toi que j'ai accepté de faire cette émission" enchérit Henri PFR qui souhaite être choisi par Jérémy en tant que coach. Très ému en évoquant les paroles de sa chanson, le candidat est réconforté par les coachs. Loïc Nottet lui propose alors de chanter son titre "Mr/Mme" avec lui. Une reprise qui bouleverse l'intégralité du banc des coachs de cette neuvième saison. BJ Scott lui rappelle qu'il doit choisir son coach, Jérémy décide d'intégrer l'équipe de Typh Barrow. Direction les Battles !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.