The Voice 2021 : Jeremie rechante le titre qui vous a charmé lors des Blind Auditions

Au programme de la finale de The Voice Belgique saison 9 diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio, Jeremie Makiese rechante le titre qui a marqué son aventure : "Jealous" de Labrinth.

Jeremie fait officiellement partie des deux derniers candidats a pouvoir remporter cette neuvième saison de The Voice Belgique. Candidat de l’équipe de BJ Scott, il a réussi à s’imposer en grand maître de l’émotion durant toute cette saison. Avant de savoir s’il remportera le trophée tant convoité, il doit réinterpréter le titre qui a marqué son aventure. Le finaliste a décidé de reprendre "Jealous" de Labrinth. C’est lors des Blind Auditions qu’il avait chanté ce titre et il avait réussi à retourner les quatre fauteuils des coachs. De plus, la vidéo de sa prestation a dépassé les 4 millions de vues sur Youtube. Il s’agit donc de sa première, et dernière chanson qu’il aura interprétée dans The Voice. Sera-t-il le grand gagnant de cette saison ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.