The Voice 2021 : Jérémie ouvre le deuxième live sur un titre de James Arthur

Au programme de la deuxième soirée des duels de la neuvième saison de The Voice Belgique, dans l'équipe de BJ Scott : Jérémie Makiese chante "You're Noboby 'Til Somebody Loves You" de James Arthur. 

Jérémie Makiese est une des sensations de cette neuvième saison. La prestation du candidat avait buzzée lors des Blind Auditions grâce à une reprise de Labrinth. Lors de l'épreuve des duels, il avait affronté Astrid sur le ring et avait été sauvé par BJ Scott, sa coach. Ce soir, il monte sur la scène de The Voice Belgique pour chanter pour la première fois en direct. 

Pour tenter de convaincre qu’il a sa place pour la suite de l'aventure, et pour ne pas décevoir le public, Jérémie a répété intensément. Il interprète "You're Noboby 'Til Somebody Loves Youde James Arthur. Il s'agit du deuxième single du chanteur britannique après sa reprise "Impossible" en 2013. Jérémie poursuivra-t-il son ascension grâce à cette chanson ? Rencontrera-t-il toujours autant de succès auprès du public ? 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

    •  
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.