The Voice 2021 : Jérémie confirme sa place de chanteur soul sur un titre de Bruno Mars

Lors de la demi-finale de The Voice Belgique Saison 9 diffusée ce mardi 6 avril sur La Une, dans l’équipe de BJ Scott : Jérémie Makiese chante "Leave the door open" de Bruno Mars, Anderson. Paak et Silk Sonic.

Jérémie ne cesse de livrer des prestations remplies d’émotion depuis ses débuts dans The Voice Belgique. Lors du dernier live, le jeune candidat a impressionné les coachs en reprenant "Say Something" de A Great Big World et Christina Aguilera. Sauvé par sa coach, il figure désormais parmi les demi-finalistes de BJ Scott.

Pour cet ultime pas avant de savoir s’il sera le finaliste de sa coach ou non, Jérémie a décidé de prouver qu’il est le chanteur soul de la saison. Ce soir, il interprète le dernier titre de Bruno Mars : "Leave the door open". Après le succès de son dernier album, notamment porté par le célèbre "24k Magic", Bruno Mars s’est associé à Anderson. Paak pour former le groupe Silk Sonic. "Leave the door open" est le premier extrait de ce projet dévoilé il y a quelques semaines. En reprenant ce titre très récent, Jérémie parviendra-t-il à conquérir le public afin d’atteindre la finale de The Voice Belgique ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.