The Voice 2021 : Jeremie brille sur un titre de Michael Jackson lors de la finale !

Au programme de la grande finale de The Voice Belgique saison 9 diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio : Jeremie, le finaliste de BJ Scott chante "Earth Song" de Michael Jackson.

Dès les Blind Auditions, Jeremie s’est révélé être un talent marquant de cette neuvième saison de The Voice Belgique. Sa grande voix soul et son talent d’interprète ont conquis le cœur du public plus d’une fois durant son aventure. De Christophe Maé, en passant par Bruno Mars, ses prestations lors des lives ont été saluées par les coachs. Ce soir, il tente de décrocher le trophée tant convoité de The Voice Belgique 2021.

Pour tenter de remporter cette saison, Jeremie interprète "Earth Song" de Michael Jackson. Avec ses frères et sœurs dans les chœurs, Jeremie espère qu’ils lui porteront bonheur. Cette chanson du roi de la pop est sortie en 1995 sur l’album "HIStory". Elle aborde le thème du soin de l’environnement, son texte évoque la guerre, la pollution, la déforestation et la cruauté envers les animaux. A travers cette chanson, Michael Jackson essayait de faire passer un message écologiste Grâce à ce titre, Jeremie sera-t-il sacré "The Voice" ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.