The Voice 2021 : Jennifer prône l’acceptation de soi en reprenant un hymne de Lizzo !

Lors de la deuxième soirée des lives de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusé ce mardi 16 mars, dans l’équipe d’Henri PFR : Jennifer chante "Juice" de Lizzo.

Aux Blind Auditions, Jennifer avait convaincu Typh Barrow de se retourner. Dans l’équipe de la coach, elle avait brillé durant l’étape des duels face à Jonas. Bien que ce dernier ait été choisi par Typh, les autres coachs avaient créé la surprise en buzzant tous les trois pour "voler" Jennifer. Après mûre réflexion, la candidate avait décidé d'intégrer l’équipe d’Henri PFR. Elle est désormais prête à se donner à 100% pour ne pas décevoir son nouveau coach.

Ce soir, elle a décidé d’interpréter "Juice" de LizzoAvec ce hit tout en couleurs, Jennifer espère convaincre le public de The Voice. Ce titre prône l’acceptation de soi, un message sur lequel Jennifer comptait mettre l’accent. Avec ce morceau funk mêlé de pop et de hip-hop, Jennifer apporte de la bonne humeur sur le plateau de The Voice Belgique.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.