The Voice 2021 : En chantant "All about that bass", Edith veut transmettre un message !

Au programme du premier live de The Voice Belgique - saison 9 diffusé ce mardi 9 mars sur La Une, dans l'équipe de Typh Barrow. Edith chante "All about that bass" de Meghan Trainor. 

Lors des Blind Auditions, Edith avait chanté "Be Honest" de Jorja Smith. Typh Barrow était la seule à s'être retournée jugeant que la candidate possédait "un potentiel de diva". Le talent avait aussi sélectionné face à Miya durant l'épreuve des duels. Qualifiée de "Lionne" par sa coach, Edith compte se battre pour aller jusqu'au bout de l'aventure The Voice

Pour ce premier live, Edith a choisi d’interpréter All about that bass . Il s'agit d'une chanson de l'artiste américaine Meghan Trainor. Elle est sortie en 2014 en tant que premier single de "Title", le premier EP de la chanteuse. Ce titre véhicule un message positif sur l'acceptation de soi et combat les préjugés sur les femmes rondes. Ce soir, Edith monte sur scène accompagnée de deux de danseurs pour livrer son message. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.