The Voice 2021 : Edith en quête d’émotions sur "J’envoie valser"

Au programme de la quatrième soirée des lives de The Voice Belgique, diffusée ce lundi 29 mars sur La Une, dans l’équipe de Typh Barrow : Edith chante "J’envoie valser" de Zazie.

Au début de son aventure The Voice, Edith s’était d’abord illustrée dans un registre pop et mouvementé. Depuis sa dernière prestation, Edith fait preuve d’émotion. Ce soir, elle a décidé de poursuivre sa quête d’émotions en reprenant un immense titre de Zazie. La candidate chante "J’envoie valser" sur la scène des Lives. Sortie en 1995 sur l’album "Zen" de l’interprète, elle a été écrite et composée par son frère, Phil Baron. En 2001, Olivia Ruiz la reprend lors de la première édition de la Star Academy sur TF1. Cette reprise rencontre un énorme succès et sort sous forme de single. Edith s’attaque à cet immense titre, connu par tous les francophones. Avec ce titre, parviendra-t-elle encore à être choisie par le public et atteindre les demi-finales ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.