The Voice 2021 – Duels (Typh Barrow) : Qui de Miya ou Edith a gagné ?

Au programme de la deuxième soirée de duels de la neuvième saison de The Voice Belgique, dans l’équipe de Typh Barrow : Miya et Edith chantent "Counting Stars" de OneRepublic.

Dans son équipe, la coach Typh Barrow doit choisir deux talents parmi son équipe qui s’affronteront sur le ring de The Voice Belgique. Pour ce duel, elle a décidé que Miya et Edith s’affrontent. Miya avait fait craquer Typh avec une reprise de Kaleo tandis que le timbre d’Edith l’avait charmée sur un tube de Jorja Smith. "Dans mon équipe vous êtes vraiment les deux petites nanas modernes. Vous avez chacune votre patte, dans votre façon de chanter, votre timbre, votre flow et je me suis dit que ça ferait un très beau duel", explique la coach à ses deux talents.

"Counting Stars" de OneRepublic

Pour Edith et Miya, Typh a choisi de leur confier la chanson "Counting Stars" du groupe OneRepublic. La coach motive les deux candidates : "Cette chanson est vraiment un grand huit […] On doit entendre vos basses, vos voix de tête…" Leur coaching commence et leur coach leur prodigue déjà des conseils sur la position et l’attitude à adopter lorsqu’elles chantent. Si Miya doit faire attention à son articulation, Edith, quant à elle, ne doit pas se reposer sur ses acquis. Lors des répétitions en studio, la coach se montre plus exigeante quant à leur présence scénique. Après un travail acharné, Edith et Miya sont prêtes pour leur duel.

Les deux "pépites" de Typh Barrow s’amusent sur le ring

Le duel d’Edith et Miya peut commencer. Les deux concurrentes s’amusent sur le ring. Cette chanson a remémoré de doux souvenirs à Loïc Nottet car il avait, lui aussi, interprété "Counting Stars" lors de son duel durant la saison 3 de The Voice Belgique. Il remercie les candidates : "Bravo pour votre présence, et je pense que je choisirais Edith pour son groove et je n’arrivais pas à décrocher mes yeux d’Edith…". Henri PFR, lui aussi, choisirait Edith : "Vocalement vous êtes toutes les deux parfaites, mais au niveau de la présence scénique, la balance penche plus vers Edith". BJ Scott donne du courage à son amie coach car le choix s’annonce cornélien. Si elle devait choisir, elle continuerait aussi avec Edith. Il est temps pour Typh de choisir. "Il y en a une qui avait particulièrement mangé du lion ce soir et sur base de cette prestation je vais décider de continuer", lance Typh. Edith rejoint donc les candidats qui accèdent aux lives ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.