The Voice 2021 - Duels (Typh Barrow) : Qui de Laysa ou Tom a gagné ?

Durant la première soirée des Duels de la neuvième saison de The Voice Belgique, dans l'équipe de Typh Barrow : Laysa et Tom chantent "Fête de trop" d'Eddy de Pretto. 

Pour les premiers duels de son équipe, Typh Barrow a décidé d'opposer Laysa à Tom. Il s'agit des deux talents pour lesquels elle a utilisé son "blocked" lors des Blind Auditions. Laysa avait charmé sa coach grâce à une reprise d'Alain Souchon, tandis que Tom l'avait épatée en rappant au piano. Pour ses deux talents, Typh a décidé de les faire s'affronter sur la chanson "Fête de trop" d'Eddy de Pretto. 

"Fête de trop" d'Eddy de Pretto

"Au niveau de la tonalité, ça va être un challenge" annonce la coach. Le coaching commence et Typh réveille la technicienne qui sommeille en elle. Elle demande à Tom d'être "plus simple" dans son flow et à Laysa de prendre plus de place dans la prestation. Les deux concurrents se révèlent être de grands perfectionnistes et ont montré à leur coach qu'ils avaient travaillé avant les répétitions en studio. Pour ce duel, Typh Barrow se montre exigeante: "Je veux qu'ils me fassent croire à leur histoire".

Deux grands interprètes sur le ring des duels

Les deux jeunes artistes racontent leur histoire sur scène. "Quelle performance incroyable" s'exclame Loïc Nottet, qui a une petite préférence pour Laysa. Si Henri PFR regrette le manque "d'envolées" dans ce morceau, il choisirait plutôt Laysa, tout comme BJ Scott. Mais c'est Typh Barrow qui doit choisir lequel des deux pourra atteindre la scène des lives de The Voice Belgique. Son choix se porte sur Laysa. Direction les lives ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.