The Voice 2021 – Duels (Typh Barrow) : Qui de Jonas ou Jennifer a gagné ?

Pour cette dernière soirée des duels de The Voice 2021, dans l’équipe de Typh Barrow : Jonas et Jennifer chantent "Chainsmoking" de Jacob Banks.

C’est à Typh Barrow de conclure cette étape des duels. Pour le dernier duel de cette saison, la coach a choisi d’opposer Jonas à Jennifer. Si la coach avait qualifié Jonas de "coup de cœur" lors des Blind Auditions, elle avait aussi craqué pour la prestation solaire de Jennifer. L’enjeu est énorme puisqu’il n’y a plus de place chez les talents volés. Qui remportera le dernier ticket pour les lives ?

"Chainsmoking" de Jacob Banks

C’est sur "Chainsmoking" de Jacob Banks que Jennifer et Jonas vont devoir se disputer la dernière place pour les lives. Le coaching commence et Typh Barrow fait preuve d’exigence. Elle veut que Jonas sorte de sa zone de confort : "Jonas a quelque chose de très introverti, presque lunaire. J’ai besoin qu’il puisse s’ouvrir un petit peu plus". La coach trouve que ses deux talents "sous-chantent". Après divers exercices vocaux, Typh remet les pendules à l’heure : "C’est une battle et cette chanson c’est de la dynamite. Vous êtes censés vous battre". Jennifer et Jonas se rendent dans les studios de The Voice pour une dernière répétition. Ils peuvent compter sur Jasper Steverlinck, co-coach de Typh Barrow pour les conseiller avant la fameuse épreuve. Le chanteur flamand leur demande de penser au sens des paroles afin qu’ils puissent toucher l’assemblée. Désormais prêts, les deux candidats peuvent monter sur le ring pour ce duel décisif.

Qui sera le dernier talent à être qualifié pour les lives ?

Typh Barrow doit choisir le dernier talent à accéder aux lives. La coach peut compter sur l’avis de ses collègues pour l’aider à faire son choix. "Mais c’était fou ! " lance Loïc Nottet, qui avoue avoir eu un coup de cœur pour Jennifer sur cette prestation. Henri PFR ajoute "vous avez tous les deux une voix exceptionnelle" qui lui aussi, a été attiré par la puissance de Jennifer. BJ Scott s’adresse aussi à la candidate et cette dernière à droit à la célèbre réplique de la coach : "Tu m’as scotché la gueule". Il est temps pour Typh de faire un choix crucial pour la suite de l’aventure. "Je vais continuer avec Jonas" tranche-t-elle. Direction les lives !

Coup de théâtre dans The Voice !

Bien que toutes les équipes soient au complet, les coachs de The Voice Belgique refusent de voir partir Jennifer. Ils buzzent tous pour voler la candidate. "On déroge à la règle. On va nous engueuler dans les oreillettes mais tu le mérites" lance Henri PFR à la candidate. Jennifer doit donc choisir entre Henri PFR, Loïc Nottet et BJ Scott. Elle choisit Henri comme coach, et est la dernière candidate à accéder aux lives de The Voice Belgique ! Bravo !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.