The Voice 2021 – Duels (Loïc Nottet) : Qui de Joséphine ou Khadija a gagné ?

Pour la première soirée des duels de la neuvième saison de The Voice Belgique, dans l’équipe de Loïc Nottet : Joséphine et Khadija chantent "FRIENDS" d’Anne-Marie et Marshmello.

Pour ce premier duel, le coach Loïc Nottet a décidé de faire monter deux de ses coups de cœur sur le ring de The Voice Belgique. Si Khadija avait impressionné le coach avec sa voix puis par ses talents de danseuse en devenant le premier talent à rejoindre son équipe, Joséphine, quant à elle, avait réussi à être buzzée par trois coachs grâce à un flow magique ! Le coach a choisi de leur faire interpréter "FRIENDS", une chanson de la chanteuse britannique Anne-Marie et du producteur Marshmello. Cette chanson qui évoque la "friendzone" demande à avoir une attitude lors de son interprétation.

"FRIENDS" d’Anne-Marie et Marshmello

Le coaching démarre et Loïc Nottet a convié Amy Morrey à l’aider dans cette tâche. Cette dernière n’est autre que l’auteure de plusieurs titres du coach dont "Million eyes". Le coach se montre impressionné par Joséphine : "Quand elle arrive, elle est timide… limite elle s’excuse d’être là. Puis quand elle chante, elle montre une puissance vocale incroyable". Khadija rencontre quelques difficultés au niveau de sa voix : "Au niveau de l’attitude, je suis à l’aise… c’est au niveau de la voix que c’est plus compliqué, je n’ai pas l’habitude de chanter en public". Joséphine saura-t-elle sortir de sa réserve ? Khadija montrera-t-elle la puissance qu’elle a dans sa voix ? Fauve Hautot, danseuse de Danse avec les stars est venue aider les candidates lors des répétitions de leur chorégraphie sur le ring !

Khadija et Joséphine enflamment le ring des duels !

"D’un côté, on a une voix très particulière, et de l’autre, un look et une présence incroyable" commence Henri PFR. Cependant, le collègue de Loïc Nottet avoue avoir une préférence pour Joséphine, Typh Barrow est du même avis. Contrairement à ses collègues, BJ Scott donne son choix : "Il y a quelque chose dans la chaleur de la voix de Khadija qui est irrésistible". Mais le choix revient à leur coach, Loïc Nottet. Qui va-t-il choisir ? La réponse est Joséphine. Direction les Lives pour la candidate !

Ce n’est pas fini ! Loïc Nottet prend la décision d’utiliser le buzzer de BJ Scott, qui, par conséquent, vole Khadija. Les deux candidates se retrouveront sur les lives de The Voice Belgique, mais dans deux équipes différentes.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.