The Voice 2021 – Duels (Loïc Nottet) : Qui de Bradley ou Gabriel a gagné ?

Lors de cette troisième soirée des duels de The Voice Belgique – Saison diffusée ce mardi 23 février sur La Une, dans l’équipe de Loïc Nottet : Bradley et Gabriel chantent "La Pluie" de Stromae et Orelsan.

Durant les Blind Auditions, le nouveau coach Loïc Nottet avait craqué pour plusieurs talents. Parmi ceux-ci, il avait vu Bradley et Gabriel intégrer son équipe. Si Gabriel avait été buzzé par les quatre coachs, Bradley, quant à lui, avait été sauvé sur le fil par Loïc. Ce dernier a choisi de les faire s’affronter lors des duels.

"La Pluie" d’Orelsan et Stromae

Pour ces deux talents, Loïc Nottet a décidé qu’ils interpréteront "La pluie", morceau réunissant Stromae et Orelsan. Un titre "groovy" qui se révèle être un défi pour Bradley et Gabriel. Sans son piano, Gabriel semble perdu. Loïc le fait travailler et leur demande de mettre l’accent sur le rythme de la chanson. Lors des répétitions dans le studio de The Voice, les deux talents prouvent à leur coach qu’ils ont travaillé et suivis ses conseils.

L’interprétation solaire de Bradley et Gabriel

Contrairement à ce que le titre de leur chanson laisse penser, Bradley et Gabriel livrent une prestation solaire sur le ring des duels. Henri PFR est incapable d’aider son ami coach, et décide d’utiliser son joker pour ce duel. BJ Scott les remercie pour cette interprétation positive mais trouve que Bradley a "un petit plus". Typh Barrow trouve aussi que Bradley "était un petit peu plus assis sur ce morceau". Ces avis vont-ils aider Loïc Nottet à faire son choix ? Le coach décide de sauver Bradley. Direction les lives de The Voice Belgique !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.