The Voice 2021 – Duels (Loïc Nottet) : Qui d’Orlane ou Hasmik a gagné ?

Au programme de la dernière soirée des duels de The Voice Belgique, dans l’équipe de Loïc Nottet : Orlane et Hasmik s’affrontent sur "Never Tear Us Apart" de INXS.

Pour le dernier duel de sa team, Loïc Nottet a décidé d’opposer deux jeunes femmes aux fortes personnalités : Hasmik et Orlane. Le coach trouve qu’elles ont toutes les deux une très grande maturité vocale et c’est la raison pour laquelle elles devront chanter ensemble sur le ring des duels. Charmé par ses deux voix lors des Blind Auditions, Loïc avait rapidement buzzé pour Orlane qui avait été fortement disputée après une prestation au piano, et pour Hasmik et son timbre sur une reprise de Louis Armstrong. C’est donc deux talents qui ont rencontré un grand succès lors des Blinds qui vont devoir s’affronter lors de l’épreuve des duels.

"Never Tear Us Appart" de INXS

Le coach a décidé de réunir les voix d’Orlane et Hasmik sur la chanson du groupe INXS, "Never Tear Us Appart". Lors de cette performance, les deux candidates vont devoir jouer les "femmes fatales". Elles se sentent prêtes à jouer de leur sensualité et le coaching peut commencer ! Loïc Nottet est une nouvelle fois conquit par les voix de ses deux talents. Cependant, au fur et à mesure du coaching, Orlane perd pied. Le coach tente de la rassurer en lui disant qu’elle a sa place dans l’aventure. Si Hasmik doit corriger le côté maniéré de son chant, Orlane doit prendre confiance en elle. Les filles répètent également dans le studio de The Voice, où Fauve Hautot les attend. La célèbre danseuse leur prodigue de bons conseils quant à la chorégraphie et les échanges qu’elles doivent avoir sur scène. Après maintes répétitions, Orlane et Hasmik sont déterminées à s’affronter sur le ring.

Le duel sensuel d’Orlane et Hasmik

"Waouh" commence Henri PFR. "C’était un vrai et très beau combat. Je me suis pris un enchaînement de claques. Il faut faire un choix, et je penche un tout petit plus pour Hasmik" ajoute le producteur. De son côté, BJ Scott penche aussi pour Hasmik mais Typh Barrow choisirait Orlane. Mais le choix revient à leur coach, Loïc Nottet. Qui va-t-il choisir ? La réponse est Orlane. Direction les lives !

Cependant, Henri peut encore voler un talent. Le coach s’incruste dans les écrans du public virtuel avec un panneau sur lequel un message est destiné à Hasmik. La candidate est volée par Henri PFR et rejoint donc les lives dans l’équipe de son nouveau coach.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.