Lors de la deuxième soirée des Duels de la saison 9 de The Voice Belgique, dans l’équipe d’Henri PFR : TK Russel et Rafaël s’affrontent sur "Dream on" d’Aerosmith.
Pour le premier duel de cette deuxième soirée, Henri PFR a décidé de réunir deux talents qui avaient récolté quatre buzz lors des Blind Auditions. TK Russel était le premier candidat à fouler la scène des Blinds de cette neuvième saison et avait donné le ton ! Quant à Rafaël, il avait fait sensation en reprenant la chanson "Grace Kelly" de Mika.
"Dream on" d’Aerosmith
Pour unir ces deux voix puissantes, leur coach a décidé de leur confier la lourde tâche de reprendre la mythique chanson "Dream on" du groupe Aerosmith. Leur coaching peut commencer ! Henri avait quelques craintes en confiant cette chanson à Rafaël, mais le coach déclare qu’il relève le défi "haut la main" et que c’est "la belle surprise de la journée". D’un naturel énergique, TK a tendance à partir dans tous les sens, son coach le canalise un peu afin qu’il ne déstabilise pas son adversaire. Lors des répétitions sur le plateau de The Voice, Henri a fait appel à Michaël Gregorio pour l’aider. L’imitateur est impressionné et admet qu’il ne pourrait pas choisir entre les deux candidats. Ses propos annoncent un duel de feu !
Un duel, cinq étoiles !
TK Russel et Rafaël mettent le feu sur le ring des duels. Les deux adversaires ont réussi leur prestation selon leur coach : "Vous avez déchiré". BJ Scott, lance à son ami coach "Je ne peux pas t'aider, c'était génial ! Comment tu vas faire ?". La coach emblématique utilise son joker de la saison. Typh Barrow, elle, trouve qu'il y a une évidence et choisirait TK si elle était à la place d'Henri. Loïc Nottet tient à féliciter Rafaël d'être resté lui-même face à la tornade qu'est TK. Il est temps pour Henri de faire un choix. Son choix se porte sur TK Russel. Le candidat poursuit l'aventure The Voice Belgique. Direction les lives !