The Voice 2021 – Duels (BJ Scott) : Qui de Jeyh ou Elsa a gagné ?

Au programme de la première soirée des duels de The Voice Belgique – Saison 9, dans l’équipe de BJ Scott : Jeyh et Elsa chantent "Numb" de Linkin Park.

Lors des Blind Auditions, BJ Scott s’était retournée pour Jeyh et sa reprise rock audacieuse de Diam’s. Elsa, dernier talent à fouler la scène des Blind Auditions avait aussi convaincu la mama de se retourner grâce à des envolées lyriques. La coach a décidé d’associer ces deux candidats pour un duel très rock.

"Numb" de Linkin Park

BJ a décidé que Jeyh et Elsa s’affronteront sur le tube "Numb" du groupe Linkin Park. Le coaching commence, l’occasion pour la coach historique de The Voice Belgique de prodiguer de précieux conseils vocaux à ses deux talents. Lors des répétitions en studio, Elsa et Jeyh découvrent le plateau des duels. BJ se confie à propos de Jeyh : "Il a fait du chemin. Je vois un gars qui m’a écouté". BJ est aussi fière du travail d’Elsa : "Elle a trouvé pas mal de changements mélodiques par elle-même".

Elsa et Jeyh savourent leur moment sur le ring

Sur le ring des duels, Elsa et Jeyh montrent ce qu’ils ont dans le ventre. "Ils vont me rendre la vie impossible" s’exclame BJ dès la fin de leur prestation. "C’est vraiment un tour de force ce morceau" commente Typh, qui sort son joker. Loïc Nottet penche pour Elsa dont il aime le côté "atypique". Même si l’avis de ses amis coachs ne l’a pas aidée, BJ doit faire un choix parmi ses deux talents. Elle décide d’emmener Elsa aux lives de The Voice Belgique !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.