The Voice 2021 : Dania se montre délicate sur un titre de Juliette Armanet

Au programme de la deuxième soirée des duels de The Voice Belgique Saison 9, diffusée ce mardi 16 mars sur La Une, dans l’équipe d’Henri PFR : Dania chante "L’amour en solitaire" de Juliette Armanet.

Avec une reprise de Muse, Dania avait convaincu les coachs lors des Blind Auditions. L’ancienne choriste de Phil Collins avait décidé d’intégrer l’équipe d’Henri PFR. Lors de l’épreuve des duels, la candidate aux origines suisses et italiennes avait affronté Belassa sur un tube d’Ariana Grande et Nicki Minaj. Choisie par son coach pour poursuivre l’aventure, elle doit désormais se présenter sur la scène des lives de The Voice Belgique.

Ce soir, Dania a décidé de changer de registre et de s’éloigner de l’univers auquel le public l’associe. Elle a décidé de chanter "L’amour en solitaire" de Juliette Armanet. Sortie en 2014, cette chanson est le premier succès de la chanteuse française. Avec ce titre, Dania convaincra-t-elle, une nouvelle fois son coach et le public ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.