The Voice 2021 : Bradley, sauvé au dernier moment par Loïc Nottet !

Au programme des Blind Auditions de The Voice Belgique - Saison 9 diffusées ce mardi 2 février sur La Une : Bradley chante "Feeling Good" de Nina Simone. 

Bradley a 28 ans et vit dans la région de Bruxelles. Il se définit comme un "fonceur" Bradley chante du gospel depuis qu’il est très jeune, et se produit régulièrement en concert dans les bars. Il compte sur The Voice Belgique pour faire découvrir son talent au plus grand nombre. Lors des Blind Auditions, le candidat a décidé d’interpréter "Feeling good" de Nina Simone. 

Loïc Nottet se retourne à la dernière seconde. Les places sont chères puisque Typh et Henri ne disposent plus de place de leurs équipes. Cependant, Bradley intègre directement l'équipe de Loïc Nottet. Le candidat complète l'équipe du chanteur de "Sillygomania". Ravi, son nouveau coach justifie son buzz : "Il y a un côté éraillé que j'adore dans ta voix et je suis content de ne pas devoir me bagarrer avec mes collègues pour toi". Direction les Battles pour Bradley et son nouveau coach ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.