The Voice 2021 : Bradley poursuit sa conquête de la soul avec "Georgia on my mind"

Lors de la première soirée des lives de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 9 mars sur La Une, dans l’équipe de Loïc Nottet : Bradley chante "Georgia on my mind" de Ray Charles.

En véritable soulman, Bradley avait interprété "Feeling Good" de Nina Simone durant les Blind Auditions. Le candidat avait été buzzé à la dernière seconde par Loïc Nottet. Ce buzz lui avait permis d’atteindre les duels, durant lesquels il a fait face à Gabriel. Sauvé par son coach, Bradley se retrouve ce soir sur la scène des lives de The Voice Belgique.

Pour tenter de décrocher sa place pour les prochains lives, Bradley a décidé de chanter “Georgia on my mind” de Ray Charles. Originellement, cette chanson a été composée et interprétée en 1930 par Hoagy Carmichael sur des paroles de Stuart Gorrell. Reprise par de nombreux artistes au fil du temps, elle est notamment connue pour la version enregistrée par Ray Charles en 1960. Cette version a d’ailleurs été classée 1 du magazine Billboard Hot 100. En 2003, le magazine Rolling Stone a nommé la reprise de Ray Charles de "Georgia on My Mind" la 44e plus grande chanson de tous les temps.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.