The Voice 2021 : BJ Scott rafle les talents les plus convoités du Blind 5 !

Ce mardi 26 janvier se déroulait la cinquième soirée des Blind Auditions de la neuvième saison de The Voice Belgique sur La Une. Typh Barrow, BJ Scott, Loïc Nottet et Henri PFR étaient dans les starting-blocks afin de récupérer les meilleurs talents dans leurs équipes respectives.

Avec trois batailles à quatre de gagnées, BJ Scott est indéniablement la reine de cette soirée. La coach était prête à tout pour être choisie par le remarquable Vik qui a repris Elton John. Le talent a fini par la choisir comme coach. Sevan est également une candidate pour laquelle BJ a réussi à s’imposer face aux autres coachs. Elle a aussi bloqué Henri et contré Typh et Loïc pour la surprenante Héloïse. La mama de The Voice Belgique est repartie de cette soirée avec trois talents supplémentaires dans son équipe. Il ne lui reste plus que trois places pour compléter son équipe lors du dernier Blind, qui se déroulera ce mardi 2 février !

Après des débuts flamboyant lors du lancement de cette saison 9, Henri PFR a remporté une bataille face à Typh lors de ce Blind 4. En effet, il a été choisi par l’irrésistible Dania, ancienne choriste de Phil Collins. Il ne lui reste plus que deux places pour que son équipe soit complète.

Après un troisième Blind qui lui a été favorable, Typh Barrow a été plus réservée ce mardi 26 janvier. Elle a tout de même réussi à dénicher un talent très intéressant en la personne de Miya. La candidate a réussi à convaincre la coach avec une audition très "délicate". Lors du dernier Blind, il ne lui restera qu’une seule place dans son équipe !

Loïc Nottet a aussi brillé en tant que coach lors de cette cinquième soirée de Blind Auditions. Il repart, lui aussi, avec trois talents supplémentaires dans son équipe. Face à BJ et Henri, il a su trouver les mots justes après la prestation bouleversante de Thomas. Loïc a aussi craqué pour l’énergie brute de Raphaël. Pour la brillante Orlane, il s’est imposé face à Typh et Henri. Le coach n’a plus que deux places dans son équipe.

Vous pouvez revoir la cinquième soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique sur Auvio.

Rendez-vous ce mardi 2 février dès 20h30 sur La Une et Auvio pour l’ultime soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.