The Voice 2021 : BJ Scott, prête à tout pour que Youssef intègre son équipe !

Ce mardi 19 janvier sur La Une, lors des Blind Auditions de The Voice Belgique : Youssef chante "Wish you were here" de Pink Floyd. 

Youssef a 33 ans. Après avoir grandi en Tunisie, il a vécu en France, au Portugal, en Hongrie et réside désormais à Bruxelles. Ancien dentiste,et désormais consultant en politique publique Youssef arrive à se consacrer à la musique dès qu'il en a l'occasion. Bien qu'il n'ait jamais pris de cours de chant, il partage de temps en temps des covers sur ses réseaux sociaux qui rencontrent un certain succès. C'est Nejla, candidate de la saison 7, son amie, qui l'a poussé à s'inscrire aux castings de The Voice Belgique. Lors des Blind Auditions, il chante "Wish you were here" de Pink Floyd. 

BJ Scott est la première à se retourner. Elle incite Typh Barrow à se retourner également, sans lui dire qu'elle l'a bloquée. Henri PFR les rejoint sur la fin de la prestation de Youssef. Charmés par la couleur de la voix de Youssef, BJ et Henri se disputent le talent. Youssef choisit de poursuivre l'aventure en intégrant l'équipe de BJ Scott. Direction les Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.