The Voice 2021 : BJ Scott et Jeremie éblouissants sur un titre de Gregory Porter

Lors de la grande finale de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio, BJ Scott et Jeremie, son finaliste, interprètent "Revival" de Gregory Porter.

BJ Scott, coach emblématique de The Voice Belgique, signait son grand retour dans son célèbre fauteuil rouge lors de cette neuvième saison. Lors des Blind Auditions, elle avait remporté une grande bataille contre ses collègues et a récupéré Jeremie, talent très convoité, dans son équipe. Ensemble, ils ont réussi à créer des performances de haut vol pour le talent. Arrivé en finale, Jeremie tente ce soir de décrocher le titre de "The Voice Belgique 2021". Avant de connaître les résultats, le talent et sa coach montent une dernière fois sur scène ensemble.

BJ Scott et Jeremie interprètent "Revival" de Gregory Porter. Ce titre joyeux et optimiste est le premier single de l’album "All Rise" du jazzman sorti en 2020. Sur cette chanson, BJ Scott et son talent concluent cette saison sur une bonne note !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.