The Voice 2021 : Belassa confirme son talent de rappeuse avec un titre de Cardi B

Lors de la première soirée des lives de The Voice Belgique - Saison 9, dans l'équipe de Loïc Nottet : Belassa chante "I like it" de Cardi B. 

Sur scène, c'est incontestable, Belassa a de l'assurance. Elle est définitivement la rappeuse de cette neuvième saison. Lors des Blind Auditions, elle avait enflammé le plateau en étant buzzée par trois coachs. Elle avait choisi Henri PFR comme coach. Durant les duels, elle avait été éliminée face à Dania mais a finalement été sauvée par Loïc Nottet. Ravie d'intégrer une nouvelle équipe, la candidate compte bien aller le plus loin possible dans l'aventure et prouver que "The Voice" peut être une rappeuse. "Belassa ? c'est l'audace et la confiance" confie son coach. 

Pour tenter de décrocher sa place pour la suite de l'aventure et d'être sauvée par le public ou par son coach, Belassa a souhaité rester dans son registre. La chanson de son premier est live est "I Like It" de Cardi B, une de ses idoles. La chanson est de genre trap et salsa et comprend un sample de la chanson "I Like It Like That" de Pete Rodriguez sorti en 1967. Sur la scène, le Talent de Loïc Nottet prouve qu'elle peut meler le rap à la danse. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.