The Voice 2021 : Avec "Someone to you", Mateo invite TikTok sur le plateau des lives

Lors du troisième live de The Voice Belgique Saison 9 diffusé ce mardi 23 mars sur La Une, dans l'équipe de BJ Scott : Mateo chante "Someone to you" de BANNERS. 

Volé par BJ Scott lors de l'épreuve des duels, Mateo avait dû quitter l'équipe de Typh Barrow pour intégrer celle de la mama de The Voice Belgique. Ce changement lui a porté chance puisqu'il a réalisé une performance très remarquée sur la dernière chanson qui a remporté l'Eurovision lors de son premier live. A l'issue de celle-ci, il avait été sauvé par le public qui avait voté massivement pour lui. Ce soir, il va encore essayer de séduire le public. 

Pour ce troisième live, Mateo chante "Someone to you" de BANNERS. Sortie en 2017, cette chanson était passée sous les radars. Cependant, quelques années plus tard et après avoir été la bande originale de la série "Love, Victor", la chanson devient un véritable carton grâce à l'application TikTok. En effet, les utilisateurs l'ont découverte grâce à la série et des milliers d'utilisateurs l'ont utilisée dans des vidéos TikTok. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.