The Voice 2021 : Avec cette reprise d’un célèbre groupe belge, Elsa Puls charme les coachs !

Au programme de la troisième soirée de la saison 9 de The Voice Belgique, dans l’équipe de BJ Scott : Elsa Puls chante "Vinegar & Salt" d’Hooverphonic.

Lors du premier live de cette saison 9, Elsa Puls avait fait le pari de reprendre une chanson de Loïc Nottet. Un pari risqué puisqu’elle l’interprétait devant le coach. Le pari était réussi puisque l’interprète original de la chanson l’a chaleureusement félicité ! D’origine française mais amoureuse de la Belgique, Elsa Puls a décidé de reprendre un tube également créé par d’autres artistes belges.

Ce soir, sur la scène de The Voice Belgique, Elsa Puls reprend "Vinegar & Salt" du groupe Hooverphonic. Ce single est issu du célèbre album "The Magnificent Tree" sorti en 2000 et qui a connu un véritable succès international, notamment grâce au titre "Mad about you". Cette année, le groupe représentera la Belgique au Concours Eurovision de la Chanson avec Geike, la chanteuse originale.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.