The Voice 2021 : avec ce titre de Vianney, TK Russell émeut Henri PFR

Au programme de la quatrième soirée des Lives de la saison 9 de The Voice Belgique, dans l'équipe d'Henri PFR : TK Russell chante "Je m'en vais" de Vianney. 

TK Russell est incontestablement le showman de cette neuvième saison de The Voice Belgique. De temps en temps, le candidat décide de revenir à l'émotion. Comme ce soir, où il a souhaité reprendre une célèbre chanson en français. Après Lara Fabian, TK chante une chanson de Vianney, actuel coach dans la version française du programme.

Lors de ce quatrième live, TK Russell chante "Je m'en vais" de Vianney. Sortie en 2016, c'est le premier extrait du deuxième album de l'artiste. Ce titre qualifié de "Ballade de rupture" , reçoit la Victoire de la chanson originale lors de la 32e cérémonie des Victoires de la musique

En reprenant une nouvelle fois un morceau émouvant en français, TK Russell convaincra-t-il une nouvelles fois le public ? 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.