The Voice 2021 : Astrid offre un moment de détente aux coachs avec son mantra India

Astrid chante "Perfect" de Ed Sheeran lors des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique diffusées ce mardi 19 janvier sur La Une. 

Astrid a 35 ans et vit près de Bruxelles. Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans, elle attend un heureux événement pour le mois de mars. Le chant est une véritable passion pour elle. Astrid a fait partie des finalistes du télé-crochet "Pour la Gloire" en 1999. 21 ans plus tard et après un séjour de 12 ans à Shangaï, elle tente sa chance à The Voice Belgique. Prof de Yoga, c'est lors d'un cours que Maureen Louys lui a appris qu'elle était retenue pour les Blind Auditions en caméra cachée. Sur scène, elle tente de convaincre les coachs accompagnée de son Zagdrum et la chanson "Perfect" de Ed Sheeran.  

Après avoir profité de la chanson, BJ Scott et Henri PFR se retournent au dernier moment. "Je suis jaloux de toi, c'est l'instrument que je rêve d'avoir" déclare Henri en faisant allusion au Zagdrum. Quant à BJ, elle essaye de convaincre Astrid en la complimentant : "Tu es une espèce de force tranquille et c'est magnifique". Henri lui demande de leur donner une séance de yoga pour apaiser les tensions entre les coachs. La candidate offre un beau moment de détente aux quatre coachs avec un Mantra India. Astrid choisit d'intégrer l'équipe de BJ Scott. Direction les Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.