The Voice 2021 : Alice se la joue "bad girl" sur une chanson de Jessie J

Lors du troisième live de The Voice Belgique saison 9 diffusé ce mardi 23 mars sur La Une, dans l’équipe de Typh Barrow : Alice chante "Do it like a dude" de Jessie J.

Après avoir ému la Belgique en reprenant une chanson de Calogero lors du dernier live, Alice avait été sauvée par le public afin de pouvoir chanter lors de la troisième émission en direct de The Voice. Ce soir, la candidate a décidé de faire bouger les téléspectateurs en reprenant un titre phare de la chanteuse britannique Jessie J.

Ce soir, Alice chante "Do it like a dude" de Jessie J. Il s’agit d’un des premiers singles du premier album "Who you are" qui a contribué à la notoriété de Jessie J, ancienne coach de la version britannique de The Voice. La chanteuse mais également auteure du titre, avait d’abord écrit cette chanson pour Rihanna avant que sa maison de disque n’insiste pour qu’elle en fasse son propre single. Sorti en 2011, ce titre prône la confiance en soi et l’égalité des sexes. Avec cette reprise, Alice déménage le studio de The Voice Belgique !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.