The Voice 2021 : Alice et Typh Barrow chantent un monument de la soul !

Lors de la grande finale de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio, Typh Barrow et Alice, sa finaliste, chantent "A song for you" de Donny Hattaway.

Cette neuvième saison était la deuxième année où Typh Barrow prenait place dans son fauteuil de coach. La chanteuse de "Damn ! you’re bad" a réussi à composer une team avec des talents de très haut niveau ! Ce soir, c’est Alice qui est sa finaliste. Elle tente de remporter le trophée tant convoité de "The Voice 2021". Avant de connaître les résultats, la coach l’a invitée à interpréter un dernier titre avec elle sur scène.

La coach et sa finaliste ont décidé d’interpréter "A song for you" de Donny Hattaway. Sur le thème des sentiments amoureux, cette chanson a d’abord été interprétée par Leon Russell en 1970. Maintes fois reprise, c’est la version de Donny Hattaway sortie en 1972 que Typh Barrow et Alice chantent ce soir.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.