The Voice 2021 : Alice confirme son talent d’interprète avec un titre de Calogero

Au programme de la deuxième soirée de lives de The Voice Belgique saison 9 diffusée ce mardi 16 mars sur La Une, dans l’équipe de Typh Barrow : Alice chante "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero.

Lors des Blind Auditions, Alice avait livré une prestation époustouflante sur laquelle les quatre célèbres fauteuils rouges des coachs s’étaient retournés. Après de longues hésitations, la candidate avait décidé d’intégrer l’équipe de Typh Barrow. La coach avait décidé de la faire chanter face à Mika durant l’épreuve des duels. Après une reprise de Rag’n’Bone Man, Alice avait été choisie par sa coach afin de continuer l’aventure The Voice Belgique et qu’elle se produise sur la scène des lives.

Ce soir, Alice se lance le défi d’interpréter "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero. Sortie en 2004, cette chanson est considérée comme l’un des plus grands succès du chanteur. C’est une ballade pop dans laquelle le chanteur évoque l’absence de son père. Alice réussira-t-elle le challenge de convaincre le public grâce à cette chanson chère à son cœur ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.